GERTHE SARL

PLUSIEURS PROFILS (06 Profils)

GERTHE SARL

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Détails de l'offre

Type d'offre : Emploi

Domaine d'activité : Gestion, Finance, Comptabilité

Localisation : ABIDJAN

Date de publication : 13/01/2022

Date d'expiration : 31/01/2022

Profil candidat

Niveaux :

Expérience : 1 à 2 ans

Description de l'offre

GERTHE SARL

recrute

PLUSIEURS PROFILS (06 Profils)

- COMPTABLE
- CHAUFFEUR
- COMMERCIAL
- SECRETAIRE
- CHEF PRODUCTION ET QUALITE
- RESPONSABLE RH

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Description du poste : COMPTABLE

Tâches et responsabilités :

– Tenir la comptabilité générale et analytique.
– Être garant des déclarations des taxes sociales et fiscales.
– Effectuer les opérations de caisse et bancaires.
– Assurer le suivi comptable des biens et immobilisations.
– Être le garant de la production et cohérence des documents comptables et légaux (bilans, comptes de résultat, annexes, rapports de gestion).
– Établir des prévisions de trésorerie.
– Rapprochements bancaires.
– Traiter les appels de fonds d’approvisionnement des comptes bancaires
– Respect des procédures de gestion et des délais.
– Passer les écritures.
– Coordonner les opérations comptables.
– Élaborer les budgets, les tableaux de bord.
– Rendre des comptes à la Direction sur le suivi des opérations et sur la santé financière de l’entreprise.
– La préparation et le règlement de l’approvisionnement des opérations.
– Établissement des déclarations fiscales et sociales.
– Établissement des bilans des opérations d’aménagement.
– Élaboration des comptes annuels /liasses fiscales et édition des bilans.
– Relations avec les commissaires aux comptes, les banques
– Participation à l’élaboration du système de contrôle
– Participation éventuelle à l’élaboration des budgets.

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Description du poste: CHAUFFEUR

L’ENTREPRISE GERTHE SARL est une entreprise spécialisée dans L’IMPRIMERIE.
Nous recrutons un chauffeur, qui aura pour missions de conduire le véhicule de l’entreprise, transporter et livrer la commande des clients et effectuer d’autres tâches relatives à son poste.

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Description du poste: COMMERCIAL

L’ENTREPRISE GERTHE SARL est une entreprise spécialisée dans la l’imprimerie.
Nous recrutons des commerciaux qui sous la supervision de la Direction commerciale et marketing, auront pour mission de convaincre les entreprises, les clients à acheter nos produits en imprimerie.

NB: PRIME+ commissions

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Description du poste: SECRETAIRE

LES SECRETAIRES AURONT POUR MISSIONS D’ASSURER ET COORDONNER LES EQUIPES DE TRAVAIL
– PRENDRE UNE PART ACTIVE DANS LA GESTION DU PORTEFEUILLE CLIENT
– ACCOMPAGNER LES CLIENTS, ETRE LEUR INTERLOCUTEUR
– ECOUTER LES CLIENTS POUR IDENTIFIER ET REPONDRE A LEUR BESOINS
– GERER LES RECLAMATIONS DES CLIENTS
– REDIGER DES RAPPORTS
– GESTIONS/ SUIVI ET REPORTING DES PIECES COMPTABLES
– RECEVOIR LES CLIENTS
– SUIVI DES RECOUVREMENTS

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Description du poste : CHEF PRODUCTION ET QUALITE

SOUS LA SUPERVISION DE LA DIRECTION GÉNÉRALE, sa mission sera d’assurer le support technique et le respect des procédures de la chaîne de production.
Pour ce faire ses activités seront les suivantes :

* Recevoir la fiche technique et le B.A.T
* Veillez à la conformité des commandes
* Insoler les plaques
* Contrôler le bon déroulement de chaîne de production
* Effectuer les travaux de suivis des machines et des documents afférents à la production.

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Description du poste : RESPONSABLE RH

Sous l’autorité de la Direction Générale vous serez chargé de :

+ La gestion de l’ensemble du personnel
+ Assurer la gestion administrative et financière de la rémunération des Agents
+ Assister la responsable des Ressources Humaines dans ses tâches
+ Participer à la gestion du système de gestion du temps (suivi des heures, anomalies…)
+ Respecter les échéances établies et alerter son responsable en cas d’anomalie constatée.
+ Mettre en place les outils de suivi et de reporting RH
+ Préparer l’ensemble des documents obligatoires en termes de gestion du personnel (contrats de travail, fiche de paie, …)
+ Tenir à jour les dossiers des candidats
+ Superviser la gestion de la paie
+ Conseiller et assister les responsables de l’entreprise en matière de gestion des ressources humaines
+ Piloter la gestion administrative et statutaire
+ Gérer la communication interne
+ Mettre en place une stratégie RH et suivre l’évolution de celle-ci
+ Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH : droit du travail, droit social, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération
+ Recueillir auprès de la direction les besoins et attentes en termes de ressources humaines
+ Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie en accord avec la direction

Profil pour le poste

Profil du poste : COMPTABLE

Le candidat au poste doit avoir :

– Une très bonne expérience comptable mais aussi dans le domaine des BTP sera un atout.
– Des qualités managériales affirmées.
– Un sens de la rigueur et de l’organisation.
– Un esprit de synthèse et d’analyse.
– Un sens de la communication.
– Une résistance au travail sous pression.
– Un esprit d’initiative.
– Bonne capacité managériale.
– Maîtrise des normes comptables, de la réglementation fiscale.
– Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel).
– Capacité à hiérarchiser les tâches.
– Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
– Être proactif.
– Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps.
– Esprit d’analyse et de synthèse.
– Maitrise de Google Drive
– Maitrise de Odoo (un atout)Type de Contrat

CDD mais avec option de signature d’un CDI

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Profil du poste: CHAUFFEUR

– Savoir très bien conduire.
– Bonne maîtrise du code la route.
– Honnête et respectueux de la sécurité routière.
– Avoir 10 ANS d’expériences
– Avoir des papiers d’identité en règle.
– Avoir un permis de conduire en cours de validité.
– Avoir une excellente connaissance de la ville d’Abidjan.
– Transporter le matériel affecté aux travaux sur les différents chantiers.
– Prendre en charge et livrer des marchandises.
– Exécuter d’autres tâches relatives à son poste.
– Être titulaire du BEPC minimum.
– Comprendre, parler et écrire en français.

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Profil du poste : COMMERCIAL

+ Audacieux (se),
+ Éloquent(e),
+ Créatif (Ve),
+ avoir une aisance relationnelle,
+ avoir une écoute active,
+ être très bon commercial,
+ avoir confiance en soit ,
+ être convainquant(e) ,
+ être un bon négociateur ,
+ avoir un esprit de conquête …… Avoir un BAC+2 / BAC +3 EN GESTION COMMERCIAL ET MARKETING.

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Profil du poste : SECRETAIRE


NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE AVEC LES QUALITES SUIVANTES :
Disponible du lundi au samedi

excellence relationnelle :
– Écoute
– Dynamique
– Proactivité
– Sens de l’initiative de l’anticipation,
– Aptitude a travailler efficacement sous pression
– Disponible du lundi au samedi

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Profil du poste : CHEF PRODUCTION ET QUALITE


¤ Avoir un BAC+ et justifier d’une expérience d’au moins 10 ANS dans le domaine de l’imprimerie.
¤ Maîtriser les normes et les règles de l’imprimerie.

Par ailleurs, avoir des qualités rédactionnelles et une capacité d’analyse qui vous permettra d’anticiper les situations afin d’être une force de proposition à l’endroit de votre supérieur. En surplus la rigueur, la réactivité, le sens aigu du relationnel sont les atouts nécessaires pour ce poste.

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Profil du poste : RESPONSABLE RH


1 – Conditions de travail :

Travail en collaboration avec la directrice à horaires réguliers définis par le contrat de travail (Inclut samedi jusqu’à 14h)
Lundi – Vendredi 8h-17h (avec 2h de pause)
Travail en intérieur, principalement au siège, déplacements occasionnels

2 – Compétences et aptitudes requises :Être issu(e) d’une formation Bac+2 en RH

+ Justifier d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire
+ Avoir un bon niveau en Français, oral comme écrit
+ Avoir le sens de l’organisation du travail
+ Être réactif et disposez d’un très bon sens du relationnel
+ Avoir une capacité d’analyse, un esprit de synthèse, une rigueur,
+ Avoir la capacité de gestion des priorités
+ Être autonome, avoir une aptitude à la discrétion et la confidentialité
+ Maîtriser parfaitement les outils bureautiques courants (Word, Excel et Powerpoint)
+ Maîtriser Google Drive
+ Maîtriser Odoo est un atout
+ Être polyvalent pour assister la direction dans certaines tâches administratives.

Critères de l’annonce pour le poste : Assistant Ressources Humaines

* Métier : RH, formation
* Secteur d´activité : Informatique, SSII, Internet
* Type de contrat : CDI
* Région : Abidjan
* Niveau d’expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
* Niveau d’études : Bac+2
* Nombre de poste(s) : 1

Dossier & Mail de candidature

Dossiers de candidature : COMPTABLE

Faire parvenir un CV et une LETTRE DE MOTIVATION sur ce mail: gertherh17@gmail.com
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