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ENTREPRISE

ASSISTANTE DE DIRECTION

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Détails de l'offre

Type d'offre : Emploi

Domaine d'activité : Secrétariat, Assistanat

Localisation : ABIDJAN-COCODY

Date de publication : 12/11/2018

Date d'expiration : 23/11/2018 (Expiré)

Profil candidat

Niveaux : BAC+2

Expérience : 1 à 2 ans

Description de l'offre

GROUP ARALD SARL

recrute

ASSISTANTE DE DIRECTION





Description du poste

GROUP ARALD Recrute Assistante de direction Description du poste Sous la responsabilité du directeur général, vous aurez en charge la gestion du secrétariat. A ce titre, vous aurez les taches suivantes :
• Assister le DG dans la coordination de ses activités et gérer son planning
• Assurer l’accueil, l’information, l’orientation physique et téléphonique
• Tenir les registres des courriers (arrivées, départs) et de transmission
• Assurer le classement et l’archivage des documents et informations importantes de la société
• Organiser les réunions de direction, rédiger les courriers, mails, rapports, PV, note, convocations aux réunions
• Réceptionner et suivre les courriers, note, mails et faxe
• Assurer la diffusion des rapports, compte rendu, dossiers etc.
• Diffuser les informations attendues dans les délais
• Apprécier et gérer les urgences, les priorités
• Veiller à la confidentialité des informations
• Alerter et participer avec les services sur des améliorations à apporter
• Recevoir et compiler les informations des services
• S’inscrire dans la démarche qualité en participant aux actions d’amélioration continue
• Tenue de la comptabilité de la caisse et au suivi des dépenses
• Maintenir un bon climat social

Profil du poste

Bac +2/3 en assistanat de direction, secrétariat bureautique ou équivalent
 Au moins 1 à 2 années d’expériences professionnelles à un poste similaire Compétences spécifiques
 Très bonne maitrise de l’outil informatique (Word- Excel- PowerPoint- Outlook) et internet
 Maitrise des règles administratives et protocolaires Qualités requises pour ce poste
 Excellente capacité rédactionnelle et relationnelle
 Excellente capacité d’organisation et de synthèse
 Très bonne expression écrite et orale
 Bonne maitrise de l’environnement bureautique
 Sens de la discrétion et de la confidentialité
 Sens du service La titulaire du poste doit travailler conformément aux valeurs de la société à savoir : éthique- professionnalisme- loyauté- réactivité

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature (CV- Lettre de motivation et prétention salariale) à l’adresse suivante : grouparaldci@gmail.com / grouparaldci.recrutement@gmail.com

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